Forum Officielle

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Lampakdo, c'est donnant donnant, alors venez voir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yanis1999

MessageSujet: Lampakdo, c'est donnant donnant, alors venez voir !   Mer 21 Déc - 18:25

Je vous présente Lampakdo[b][u][center]

# Chaque jour vous avez 3 parties gratuites sur 6 jeux #

# Les points gagnés sont à échanger contre des Cadeaux ou Codes en boutique A TRES BAS PRIX d'autant plus que dès le premier Code Validé, vous avez les prix VIP de la boutique, jusqu'à -60% ! #

# Les jeux sont de Grattage, de Pendu, et il y a une grille dont les gains sont : 5 euros Paypal, 10 Lampacodes (codes du site), 1lampacode et autres... #

# Boutique très bien garnie : (Une vingtaine de codes, consoles de jeux en tout genres, Viremant Paypal, High Tech... Bref, tout pour s'y plaire. #

# Il y a un Concours extraordinaire sur le site, (premier : Netbook, deuxième Archos MP3, et des milliers de points et de Lampacodes...) #

# Pour les rangs VIP, il y a des jeux en plus et des très grosses réductions en boutique. #

ATTENTION TOUTE PERSONNE S'INSCRIVANT AVEC MON LIEN DE PARRAINAGE, QU'IL M'ENVOIE LA CONFIRMATION ET SI C'EST BON, JE M'ENGAGE A M'INSCRIRE SUR LE SITE DE SON CHOIX. [b]
Voici mon Lien de Parrainage : http://www.lampakdo.com/inscription.php?parrain=yanis1999 [u] santa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gronausore

MessageSujet: Re: Lampakdo, c'est donnant donnant, alors venez voir !   Ven 23 Déc - 16:41

J'ai suivi, je suis ton fifi Yanis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chezgrono.com

Lampakdo, c'est donnant donnant, alors venez voir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1